16.12.2019
02:34:04
DERNIER ARTICLE

match amical-usdb-ums montelimar 2-federale 2

usdb  7 ums montelimar 2 - 14

Pour son premier match après les entraînements, L'USDB recevait l'équipe réserve de Fédérale 2 de L'US MONTELIMAR qui s'est présentée sur le stade avec un pack impressionnant .
    Cette rencontre se déroulera en 3 tiers temps de 25 minutes chacun. Dans le premier tiers temps L'USDB aura du mal à mettre son jeu en place et encaissera un essai transformé dès la 5 ème minute avec beaucoup de ballon perdu en touche et des fautes de mains. Ensuite le dernier quart d'heure sera plus équilibré et le score en restera a 0.7 pour MONTELIMAR.
    Le deuxième tiers temps sera tout à l'avantage de L'USDB qui aura réglé ses problèmes en touche entre autres, et les Montiliens ne passeront pas une fois le centre du terrain sauf sur coup de pied. Cette domination se traduira par un magnifique essai transformé et la fin du 2 ème tiers temps sera sifflée sur le score de 7.7.
   Le troisième tiers temps sera équilibré, avec tout de même par instant une domination de L'USDB qui aura changé beaucoup de joueurs et de ce fait sera beaucoup plus physique que son adversaire. Deux essais auraient pu être marqués par L'USDB sans malheureusement deux fautes de main, mais c'est le début de saison et il faut encore se régler. A la fin du 3 ème tiers temps un essai transformé sera marqué par les Montiliens ('par un joueur de L'USDB prêté..) qui remporteront donc cette rencontre 7.14. Mais dans l'ensemble, satisfaction des entraîneurs pour cette rencontre.
   Maintenant les 30 août et 1 septembre, L'USDB partira en stage à BEAUFORT-SUR-GERVANNE avant d'aller se déplacer pour un second match amical au RC MONTMEYRAN vendredi 6.09.2019.
LES POINTS POUR UMS MONTELIMAR : 2 essais transformés
LES POINTS POUR L'USDB : 1 essai de GARON Elliot-1 transfo de REY Mathieu.

RC.MONTMEYRAN-USDB-06.09.2019 A MONTMEYRAN

RC.MONTMEYRAN     29      USDB   29


RCC.MARSANNE-USDB-15.09.2019 A MARSANNE

RCC.MARSANNE (2) -    7      USDB-(2)   27


Pour son premier match de championnat notre équipe 2 a produit un bon rugby contre le RCC.MARSANNE-2- ne laissant aucune chance à son adversaire pour l'emporter à l'extérieur 7.27.
   La marque sera ouverte à la 14 ème minute sur pénalité par l'une de nos nouvelles recrues BRUNETIER qui malheureusement se blessera par la suite (peut-être les ligaments). A la 25 ème minute le score sera aggravé par L'USDB par un bel essai transformé et la mi-temps sera atteinte sur le score de 0.10 en faveur de L'USDB
   Deux  nouveaux essais transformés seront marqués par L'USDB aux 50 ème et 65 ème minute portant le score à 0.24, puis une pénalité à la 74 ème minute, alors que le RCC.MARSANNE bénéficiera d'un essai de pénalité généreusement accordé par l'arbitre. Score final : RCC.MARSANNE 7 USDB  27
LES POINTS POUR MARSANNE : 1 essai de pénalité
LES POINTS POUR L'USDB : 1 pénalité de BRUNETIER-3 essais de CHARRANSOL Nans -PINOT Christopher,PIOLLET Clément
                   3 transformations et 1 pénalité de BOMPARD Julien
 

rcc.marsanne (1)   38    usdb (1)   25

Il n'y aura pas eu d'exploit de L'USDB sur le terrain de MARSANNE où elle sera battue logiquement par une belle équipe visiteuse avec un très bon pack et un ouvreur de talent.
  Pourtant, les 10 premières minutes seront tout à l'avantage de L'USDB qui par deux pénalités aux 3 ème et 10 ème minute ménera 0.6. La marque aurait pu être plus lourde sans un en-avant fait à 1 mètre de la ligne avant d'aplatir, ce qui probablement aurait changé totalement la rencontre.
  Ensuite, jusqu à la mi-temps, c'est le RCC.MARSANNE qui dominera et marquera 3 essais dont l'un transformé aux 13-30 et 37 ème minute pour mener à la pause 17.6.
  Les 7 premières minutes de la seconde période seront encore dominées par le RCC.MARSANNE qui aggravera le score par un essai transformé et une pénalité pour mener 27.6. La grave blessure de l'un de leur joueur provoquera un arrêt de 30 minutes de la rencontre et à la reprise on verra un autre visage de L'USDB qui aux 44 ème et 65 ème minute marquera deux essais transformés contre un drop magnifique de l'ouvreur visiteur pour revenir au score 30.20. Deux pénalités faciles en deux minutes à 22 mètres face aux poteaux ne seront pas tentées par L'USDB qui alors aurait pu revenir à 4 petits points(ce n'est pas la première fois !!!!) et c'est au contraire MARSANNE qui aggravera la marque d'abord par une pénalité à la 67 ème et un essai à la 70 ème pour prendre largement l'avantage 38.20. L'USDB jetera alors toutes ses forces dans la bataille et redonnera espoir à ses supporters en marquant un bel essai à la 76 ème, mais malheureusement plus de point ne seront marqués et le derby ira au RCC.MARSANNE vainqueur sur le score de 38.25.
LES POINTS POUR RCC.MARSANNE : 5 essais-2 transfos-1 drop-2 pénalités
LES POINTS POUR L'USDB :3 essais de NOYER Corentin- GROS Samuel (2)-2 pénalités de VILLATTE William-2 transfos de REY
                                Mathieu.
Dimanche prochain 22.9.2019 pour sa deuxième rencontre L'USDB accueillera le club de L'US.RHÔNE XV (qui descend de F3) et qui de plus vient de perdre sa première rencontre à domicile.
 
 
 
 

usdb - us Rhône xv-22.09.2019 a Dieulefit

usdb (2)    25     us.rhÖNE XV  0

Victoire par forfait de la 2, RHÔNE XV n'ayant pas aligné d'équipe 2 pour cette rencontre. Avec cette victoire facile, L'USDB occupe la seconde place de sa poule, avant le difficile déplacement à BEAUREPAIRE.

usdb (1)   18   us.rhône xv  25

Deuxième rencontre de championnat pour L'USDB et malheureusement deuxième défaite mais cette fois ci à la maison ce qui est déjà plus inquiétant. Pourtant cette équipe de RHÔNE XV semblait nettement à la porté des Rouges et Bleus ,et même si la rencontre a été de meilleure qualité que contre Marsanne, ils manquent encore beaucoup d'ingrédients, de technique , et surtout il y a eu encore beaucoup trop de fautes de mains et de plaquages manqués  pour arriver à l'emporter.
   Dès le coup d'envoi RHÔNE XV ouvrira la marque sur pénalité avant d'être rejoint à la 4 ème minute par L'USDB sur pénalité : 3.3. Suite à de nombreuses fautes de placages à la 9 ème minute RHÔNE XV marquera un essai transformé pour prendre le score à son avantage 3.10. Aux 15 ème et 18 ème minutes sur pénalités L'USDB reviendra à 1 point des visiteurs 9.10. Ensuite, la partie sera équilibrée pendant 12 bonnes minutes avant qu'à la 30 ème minute RHÔNE XV marque un nouvel essai transformé pour mener à la pause 9.17.
  La seconde période sera équilibrée puisque RHÔNE XV marquera 8 points ( un essai à la 60 ème et une pénalité à la 67) ème contre 9 points pour L'USDB sur pénalités dont une à la fin de la rencontre permettant au moins de prendre un point de bonus défensif. Comme on le constate L'USDB n'aura pas marqué d'essai dans cette rencontre et n'en aura pas franchement eu l'occasion sauf une fois.
SCORE FINAL : USDB 18 RHÔNE XV  25
LES POINTS POUR RHÔNE XV : 3 essais- 2 transfos-2 pénalités
LES POINTS POUR L'USDB : 6 pénalités de GARON Elliot (3) et
VILL
ATTE
William (3)
Dimanche prochain, troisIème rencontre du premier "bloc" où L'USDB se déplacera chez le leader L'UNION SPORTIVE DE BEAUREPAIRE (invaincu) avant d'avoir un dimanche de repos avant le deuxième bloc de trois matchs. Le déplacement se fera en car avec un départ dans la matinée aux alentours de 9 heures probablement.

us.beaurepaire-USDB-29.09.2019 A beaurepaire

us.beaurepaire (2)   27      USDB (2)   27


Belle performance de nos réservistes qui reviennent de BEAUREPAIRE avec les deux points du match nul, acquis à la 80 ème minute suite à un essai transformé, et qui de ce fait occupe la première place de leur poule à égalité avec L'ESCM XV.
   Ils se sont bien battus tout au long de la rencontre et en plus ont du lutter contre un arbitrage vraiment à sens unique ce qui ne leur a pas été facile. Bravo à notre 2
LES POINTS POUR US.BEAUREPAIRE
:
4 essais -2 transfos-1 pénalité
LES POINTS POUR
L'USDB : 3 essais de NOYER corentin-MAILLET Robin- 1 collectif
- 3 transfos de
GROSLONG-2 pénalités de GROSLONG.
 

US.BEAUREPAIRE (1)  47   usdb  (1)   25

Malgré la défaite, l'on peut dire que L'USDB n'a pas faite un mauvais match et les entraîneurs peuvent tirer des positivités de cette rencontre contre le leader.
   C'est L'USDB qui ouvrira la marque à la 13 ème minute sur pénalité 0.3 avant qu'aux 19 ème et 24 ème minute BEAUREPAIRE prenne l'avantage sur deux essais transformés 14.3. L'USDB réduira à nouveau la marque sur pénalité à la 27 ème minute 14.6 avant que deux minutes plus tard BEAUREPAIRE marque un nouvel essai transformé . Le score à la mi-temps sera donc de 21.6 pour L'US.BEAUREPAIRE.
  Dès l'entame de la seconde période L'USDB encaissera un nouvel essai transformé et les visiteurs prendront le large 28.6. Ensuite nous assisterons à 10 bonnes minutes des rouges et bleus qui grâce à un essai transformé reviendront à 28.13. Cela aura pour effet de réveiller le bon pack adverse qui aux 53 ème et 65 ème minute grace à deux mauls pénétrants marqueront deux nouveaux essais transformés qui avec la transformation verra L'US.BEAUREPAIRE prendre le large 42.13. Les visiteurs à la 73 ème minute marqueront un nouvel essai transformé pour mener 47.13. Mais les 7 dernières de la rencontre seront tout à l'avantage de L'USDB qui aux 75 ème et 78 ème minute marqueront deux essais dont l'un transformé pour revenir au score 47-25 qui sera le résultat final
  Donc comme dit auparavant, tout n'est pas négatif dans cette rencontre. Le gros point noir qu'il faudra corriger rapidement, c'est que L'USDB encaisse trop d'essais. En effet en trois matchs nous avons pris 15 essais ce qui fait une moyenne de 5 par match ce qui est beaucoup trop, alors que nous n'avons marqué que 6 essais.
LES POINTS POUR US.BEAUREPAIRE : 7 essais-6 transformations
LES POINTS POUR L'USDB : 3 essais de BELLON Nicolas-NOYER Corentin- 1 collectif- 2 transfos de GARON Elliot-2 pénalités de VILLATTE
     et GARON Elliot.
Prochain match dimanche 13 Octobre avec la réception à DIEULEFIT de L'US.VIZILLE.

usdb-us.vizille rugby-13.10.2019 a dieulefit

USDB (2)   14    US.VIZILLE (2)  27


Nos réservistes n'ont pas pu réediter leur beau match de dimanche dernier contre Beaurepaire et sont passés complétement à côté de leur rencontre, ne produisant du jeu que très rarement et laissant les visiteurs mettrent bien en place le leur.
   Le score sera ouvert à la 10 ème minute par un essai transformé de Vizille 0.7. Réaction tout de même de L'USDB qui égalisera par un bel essai transformé à la 13 ème minute revenant au score 7.7. Ce sera le seul "éclat" de notre deux dans cette première mi-temps ou Vizille aggravera la marque aux 24 et 34 ème minute sur deux pénalités. Score à la pause USDB 7 VIZILLE 13
   Rien n'était encore perdu et l'on espérait une vive réaction en seconde période, mais il n'en sera rien et les visiteurs continueront leur jeu en marquant un essai transformé à la 60 ème minute pour mener 7.20. A la 72 ème minute, comme en première mi-temps, une petite réaction de L'USDB qui marquera un essai transformé pour revenir au moins dans les points du bonus défensif 14.20. Malheureusement nos joueurs n'arriveront pas à le conserver suite à une grosse erreur défensive qui verra Vizille marquer un essai transformé à la 78 ème minute pour remporter la victoire 14.27.
   En l'absence de l'arbitre, c'est RICHON Christian qui a dirigé la rencontre et il s'en est bien sorti.
LES POINTS POUR VIZILLE : 3 essais-3 transfos-2 pénalités
LES POINTS POUR L'USDB : 2 essais de CHARRANSOL et PUNTEL-2 transfos de GROSLONG et BROCHIER.
    Entre les deux rencontres une sympathique présentation de L'ECOLE DE RUGBY a été faite par nos éducateurs et nos petits ont accompagné "leurs ainés" sur la pelouse pour le match des équipes 1

usdb  (1)   18   US.VIZILLE (1)   16

L'USDB est a créditer d'un bon match face à cette équipe de VIZILLE qui était venue au stade Michel Richon avec la ferme intention de repartir avec la victoire. Mais il n'en sera rien et nous avons vécu un match à suspense toute la rencontre avec des rouges et bleus qui n'ont rien lâché pendant 80 minutes.
   La marque sera ouverte aux 14 ème et 18 ème minute sur deux pénalités de L'USDB.6.0. Vizille appuiera sur "l'accélérateur" et par un essai transformé à la 24 ème minute repassera devant 6.7. A nouveau sur pénalité à la 34 ème minute L'USDB reprendra le score à son avantage 9.7, avant que juste avant la pause à la 39 ème minute sur pénalité Vizille repasse devant 9.10. A la 40 ème minute sur pénalité L'USDB ménera à la pause 12.10.
   Seconde période à rebondissement avec un beau "chassé croisé" entre les deux équipes. A la 54 ème minute L'USDB creusera un petit avantage sur pénalité 15.10, mais deux minutes plus tard Vizille sur pénalité reviendra à deux petits points 15.13. C'est alors à la 60 ème minute que suite à un petit accrochage, un joueur de L'USDB en voulant venger son camarade écopera d'un carton rouge laissant les siens jouer à 14, pendant 20 minutes. Malgré tout L'USDB ne baissera pas les bras et sur pénalité à la 69 ème minute ménera 18.13. Nouveau coup du sort pour L'USDB qui sur carton jaune devra finir la rencontre à 13 contre 15 et Vizille reviendra alors à deux points suite à la pénalité 18.16. Les dix dernières minutes seront extrémement stressantes, mais nos joueurs ne lâcheront rien et plaqueront , plaqueront, pour terminer la rencontre sur leur première victoire méritée 18.16. A noter un excellent arbitrage tout au long de la rencontre.
LES POINTS POUR VIZILLE : 1 essai-1 transfo-3 pénalités
LES POINTS POUR L'USDB : 6 pénalités de REY Matthieu ( 100/100)
Dimanche prochain 20.10.2019 pas le temps de récupérer, L'USDB se déplacera chez le leader invaincu L'entente CHATEUNEUF/SAINT-MARCEL avec 4 victoires dont 2 à l'extérieur, et il faut s'attendre à une rencontre extrémement difficile
 
 
SENIORS 2-2019-2020

ECSM XV-USDB-20.10.2019 A SAINT-MARCEL-LES-VALENCE

ecsm xv (2)   31    usdb (2)   12


L'USDB 2 jouait avec un violent vent du Sud durant l'entame du match et elle nous gratifiera d'une bonne première mi-temps ouvrant la marque à la 3 ème minute sur pénalité avant d'encaisser un essai transformé à la 7 ème minute, L'ECSM XV menant alors 7.3, mais grâce à deux nouvelles pénalités à la 16 ème et 22 ème minute L'USDB prendra l'avantage 7.9 ce qui sera le score à la pause.
    En seconde période cette fois c'est L'ECSM XV qui profitera du vent toujours aussi violent et reprendra la marque à la 42 ème minute 10.9 , avant que sur une nouvelle pénalité à la 45 ème minute L'USDB repasse devant 10.12. Ensuite à la 45 ème minute, grâce à un banc plus complet en effectif  L'ECSM XV appuiera sur "l'accélérateur" pour marquer trois essais transformés à la 47 ème, 55 ème, et 71 ème minute pour remporter la rencontre 31.12.
   Dommage qu'une minute avant la fin de la rencontre, alors que le match avait été très correct jusque là, tout s'étant bien passé et que le score était acquis pour L'ECSM XV, sur une "petite querelle" l'arbitre de la rencontre envoie 2 joueurs aux vestiaires , deux jaunes auraient peut-être étaient suffisants, mais.....il y avait des superviseurs...alors....
LES POINTS POUR L'ECSM XV : 4 essais transformés-1 pénalité
LES POINTS POUR L'USDB: 3 pénalités de BOMPARD Julien-1 de BROCHIER Alexandre
 

ecsm xv (1)   19    usdb (1)   6

Toujours avec le même vent dans la rencontre profitant à chaque mi-temps aux deux protagonistes et malgré sa défaite L'USDB nous a gratifié d'une excellente prestation face au leader invaincu en 4 rencontres.
   L'ECSM XV ouvrira la marque dès la 3 ème minute sur un essai transformé 7.0, et il faudra attendre la 33 ème minute pour que sur pénalité L'USDB réduise la marque 7.3 ce qui sera le score aux "citrons".
   La seconde mi-temps verra les locaux profiter du vent à leur tour, mais à la 59 ème minute, le score était toujours de 7.3 pour L'ECSM XV. Et les choses vont tourner à la 59 ème minute et 67 ème minute à la suite de 2 "biscottes" rouges de chaque côté dont le premier ne se justifiait absolument pas le jaune aurait suffi car le match avait été très correct jusque là, mais là encore pour cette rencontre,  2 délègués, superviseurs et vidéo arbitrage....... En plus des cartons L'USDB perdra Kevin sur blessure (fracture de 2 côtes). De la 60 ème à la 80 ème minute la rencontre se jouera donc à 13 contre 13, mais avec un handicap supplémentaire pour L'USDB suite à la blessure invoquée. L'ECSM XV en profitera pour marquer un essai à la 62 ème minute pour mener 12.3 avant que sur pénalité L'USDB réduise la marque 12.6. Un nouvel essai, cette fois de pénalité.......sera marqué par les locaux à la 65 ème minute 19.6 et plus rien ne sera marqué jusqu'à la fin malgré de beaux mouvements de nos rouges et bleus qui auraient largement mérité le point de bonus défensif. Score final 19.6, mais encore une fois belle prestation de nos joueurs.
LES POINTS POUR L'ECSM XV :3 essais-2 tranfos
LES POINTS POUR L'USDB : 2 pénalités de REY Matthieu et VILLATTE William.
  Dimanche prochain 27.10.2019 si le temps le permet match très important pour L'USDB qui recevra le dernier de la poule le BASSIN DE CRUSSOL qui s'il a perdu 4 rencontres sur 4 (pas joué dimanche) mais avec deux points de bonus défensif sur les 4 rencontres est annoncé comme une équipe jeune, joueuse, pleine de fougue et combative et avec pour L'USDB une équipe diminuée suite aux cartons et blessure devant. Amis spectateurs, nous vous attendons nombreux pour soutenir votre club, il en aura bien besoin.
 
 

usdb-bassin de crussol-27.10.2019 a dieulefit

usdb (2)   17  bassin de crussol (2)   52


Face à une très belle équipe 2 du Bassin de Crussol avec quelques élèments de l'équipe 1 en reprise, L'USDB a fait ce qu'elle a pu mais a été dominée tout au long de la rencontre. A la pause le score était déjà de 3.21 en faveur des visiteurs.
   La seconde période sera identique à la première avec une nette domination des visiteurs qui inscriront 31 points supplémentaires contre 14 pour L'USDB
  score final : USDB  17 BASSIN DE CRUSSOL 52
LES POINTS POUR BASSIN DE CRUSSOL :7 essais-7 transfos-1 pénalité
LES POINTS POUR L'USDB : 2 essais de RICHARD Hugo-RASPAIL Mathieu-2 transfos de CHAREYRE Antoine-1 pénalité de CHAREYRE Antoine.

usdb (1)  10     bassin de crussol (1)    17

Il est dit que depuis le début de saison L'USDB sera l'équipe d'une mi-temps ( la première ou la deuxième au choix!!!!) et cela s'est encore confirmé dimanche avec une bonne première mi-temps de L'USDB qui ménera à la pause 10.3 et aurait pu mener 16.3 en tentant deux pénalités faciles dans les 22 mètres au lieu de taper en touche ,et peut-être que les choses auraient été différentes en deuxième mi-temps.
   La seconde période sera dominée  par les visiteurs bien plus en condition physique que nos joueurs qui subiront pour laisser prendre l'avantage à la 70 ème minute au Bassin de Crussol 10.12 avant d'encaisser un essai à la 74 ème minute qui heureusement verra la barre renvoyer la transformation et permettant de ce fait de prendre au moins 1 point de bonus défensif. Mais avec une équipe en bonne condition physique cette rencontre n'aurait pas dù échapper à L'USDB. Attention car cela fait déjà deux défaites à domicile et seulement 2 points de pris sur les 8 ou 10 points possibles.
LES POINTS POUR BASSIN DE CRUSSOL : 1 essai-4 pénalités
LES POINTS POUR L'USDB : 1 essai collectif du pack-1 transfo et 1 pénalité de REY Matthieu.
Dimanche prochain, repos avant d'affronter à l'extérieur le RC.EYMEUX qui n'a qu'un point de plus que L'USDB au classement général d'où l'importance de cette rencontre

rc.eymeux-usdb-10.11.2019 a eymeux

rc.eymeux (2)   15    usdb   (2)   8

Bon match de nos réservistes sur la pelouse du RC.EYMEUX qui reviennent avec le point du bonus défensif, mais auraient bien pu avec un peu plus de réussite revenir avec les 4 points de la victoire.
  C'est L'USDB qui ouvrira la marque à la 2 ème minute sur pénalité, avant d'encaisser un essai à la 25 ème minute sur maul pénétrant les locaux prenant l'avantage 5.3. Réaction immédiate des rouges et bleus à la 27 ème minute qui suite à un beau mouvement marqueront un essai non tranformé pour reprendre le score 5.8. EYMEUX réagira à la  31 ème minute par un essai de ses avants et la pause sera sifflée sur le score de 10.8 pour les locaux.
  La seconde période verra de beaux mouvements des deux équipes qui se neutraliseront jusqu'à la 63 ème minute ou les noirs D'EYMEUX marqueront un essai non transformé 15.8. Ensuite plus rien ne sera marqué jusqu'au coup de sifflet final 15.8
LES POINTS POUR RC.EYMEUX : 3 essais
LES POINTS POUR L'USDB : 1 essai et une pénalité de BADEL Loîc
 

rc.eymeux (1)   33    usdb   (1)   0

Avant cette rencontre le RC.EYMEUX n'avait qu'un point d'avance sur L'USDB d'où l'importance de ce match, et l'on a tout de suite vu dès l'entame que les avants noirs prenaient nettement le dessus sur une équipe de L'USDB qui tout au long de la rencontre a manqué de combativité, d'imagination, de solidarité et qui n'a jamais respecté les consignes des entraîneurs, ni le jeu qu'ils prônent aux entraînements.
  A la 10ème, 17 ème,29 ème minute, L'USDB encaissera 3 essais des avants du RC.EYMEUX qui méneront alors 19.0 qui sera le score à la pause.
  On espérait une réaction des rouges et bleus en seconde période, mais elle n'est jamais arrivée. Deux nouveaux essais encore suite au travail de leur pack seront marqués aux 58 ème et 78 ème minute par EYMEUX qui remportera largement la rencontre 33.0. Avec cette victoire bonifiée EYMEUX est passé de 1 point d'avance à 6 points sur L'USDB
   La seule petite excuse que l'on pourrait mettre au compte de L'USDB c'est que le pack manquait de 4 titulaires suite aux blessures et suspensions, mais est ce suffIsant !!!!! A l'heure actuelle l'on peut dire que L'USDB a un pied en promotion d'honneur et si les joueurs ne réagissent pas rapidement et ne se remettent pas en question l'on va tout droit vers la descente.
LES POINTS POUR RC.EYMEUX : 5 essais-4 transformations
  Dimanche prochain, nouveau déplacement difficile des deux équipes à LA VOULTE ou seul SAINT-MARCEL a gagné.

LA VOULTE RUGBY-USDB-21.12.2019 A LA VOULTE SUR RHÔNE- match aller

LA VOULTE RUGBY (2)   -   usdb (2) 

la voulte rugby (1)   -   usdb (1) 


RETOUR HAUT DE PAGE